La progression du revenu par passager progresse de 7,7% depuis le lancement de Extime. L'international joue son rôle de moteur d'appoint.
Le concepteur de processeurs n'a pas surpris au deuxième trimestre, sa croissance demeurant forte tout en ralentissant sur une base de comparaison annuelle. Le cadre qui entoure la reprise des livraisons (...)
Les établissements financiers sont à la tête de portefeuilles d'emprunts d'Etat. Et la hausse des taux liée à la situation budgétaire augmente leurs coûts de refinancement. Les valeurs du secteur ont (...)
Après un premier semestre résilient, le groupe de télévision mise sur une grille de rentrée attrayante et sur des innovations, comme les micro-paiements sur TF1+, pour soutenir sa performance face à un marché publicitaire incertain.
A l'instar des autres groupes aurifères, le cours de la firme américaine s'est affranchi de l'évolution des cours de l'or ces trois derniers mois. En cause, des résultats au deuxième trimestre excellents.
Le producteur d'inox souffre en raison d'une conjoncture dégradée en Europe. Mais sa faible valorisation et son rendement supérieur à 7% constituent des soutiens pour le titre.